Le Job So Music

Ami lecteur, je suis de retour!

Mon précédent post date un peu… pardonne moi.

Aujourd’hui je viens te parler d’une opération mise en place par la Société Générale (la société géniale). Non, je n’ai pas retourné ma veste, je n’ai toujours pas vocation à faire de la publicité pour des marques. Il me semble que le concept du Job So Music (il s’agit de cela) est intéressant.

Alors qu’est ce que le Job So Music?

La Société Générale a recruté huit jeunes gens qui ont eu pour mission d’organiser la tournée, les concerts de deux artistes (groupes) en l’occurrence Dave Dario et Starliners. Quatre villes ont été préalablement choisies, le but, pour ces managers, tourneurs en herbe, était de trouver une scène, le matériel et bien évidemment rameuter les foules afin que ces artiste en devenir trouvent leurs fans. En point d’orgue, Rock en Seine lieu de rencontre et de fête autour de la musique.

Le Job So Music, c’est aussi une mini série diffusée sur une chaine de la TNT, en quelque sorte de la téléréalité, je ne suis pas fan de ce genre de conept mais c’est tout de même agréable de voir des gens se démener, se battre pour un projet qui leur tient à coeur. Je te propose donc de regarder les vidéos suivantes qui te donneront un aperçu beaucoup plus percutant que mes mots.

Le teaser

Les coulisses du recrutement

Les équipes

Tu peux trouver d’autres vidéos sur la chaine YouTube So Music

Posté le Mardi 18 septembre 2012 à 4:56 par Ab'Fab

Réagissez et laissez votre commentaire