Mrs Good, 4 garçons plein d’avenir

Rentrée un peu tardive pour le blog, vous me pardonnerez j’espère.

Les vacances sont terminées et nous avons tous retrouvé nos jobs divers et variés… Oui oui les vacances de Noël approchent aussi… Nous sommes en novembre. J’éprouve de grandes difficultés à me mettre au travail en ce moment, je recule pour mieux sauter, le problème est le même de ma place de « musicien ».

Je vous propose donc de découvrir Mrs Good quatre gars qui ont bien intégré les principes de la musique Folk-Rock US, inspirés par un univers fantasmagorique.
Ils sont généreux, leur vocabulaire musical en laisserait plus d’un sans voix.

Ce groupe a mis en place un jeu de chaises musicales, le leader n’est pas un individu mais le groupe.

Passons donc aux présentations:

  • Arthur Brossard: guitare, lead et choeurs
  • Sacha Yordanoff: guitare, piano, lead et choeurs
  • Stéphane Tastet: basse, guitare, lead et choeurs
  • Edward Essex: Batterie et choeurs

Les Mrs Good aiment surprendre l’auditeur, le prendre à contrepied. Leur premier EP en témoigne, il est à la croisée des chemins entre la pop, le rock progressif et la folk. En revanche, il a un goût de trop peu, à peine rentré dans leur univers, rideau…

J’espère qu’ils trouveront rapidement des fonds pour produire leur premier album, ils sont talentueux, prennent des risques et sont particulièrment généreux.

Pour le reste je vous laisse découvrir ce fameux EP et une vidéo (les photos seront pour plus tard, je me bats avec wordpress)

Des photos de Mrs Good sur scène

Posté le Vendredi 11 novembre 2011 à 9:00 par Ab'Fab

Réagissez et laissez votre commentaire